1/1
CoMINg soon 02.png
CoMINg soon 02.png
CoMINg soon 02.png

Les SAGES ont pour mission d'entretenir les stèles UBUNTU et la foi des Hommes. Ils sont responsables des Temples et doivent veiller à ce que leur village apporte un minimum d'enssence U au mont KILIJARO. Autant dire une tâche très difficile en ces temps ou la foi des Hommes est en décroissance.

SANKA, issu d'une famille de gardiens de père en fils. C'est encore un enfant quand son père disparaît dans des conditions mystérieuses. C'est avec sa mère qu'il est élevé dans la ville de SEWOTO, mais en grandissant il se rapproche de son grand-père, seule figure masculine qui trouve grâce à ses yeux.

EMANY, est l'amie d'enfance de Sanka. Egalement issue d'une famille de gardien, c'est ensemble que plus jeune ils ont fait leur initiation pour devenir apprenti gardien.

Elle est originaire de SEWOTO où elle grandit avec ses parents et ses frères et soeurs.

KAHAMI, craint au sein même des Kamits, il est le dernier haut défenseur apparant des forces créatrices. Il puise sa force de la foi des Hommes et vit sur le mont KILIJARO. Lieu totalement interdit aux simples mortels.

JUDAMA, ancien Kamit, a abandonné son rôle de protecteur quand il vit le dédain grandissant des Hommes à l'encontre des forces créatrices.

Il rallia le fléau des forces destructrices pour se libérer des entraves du rôle des Kamits, mais aussi pour faire basculer la balance des pouvoirs en présence en sa faveur.

Les DJINNS sont les soldats des forces destructrices. Selon leur niveau, ils peuvent se transformer en toutes sortes de choses et d'individu. Leur force se décuple la nuit et est en fonction de l'ampleur et la puissance de JUDAMA.

Les GARDIENS sont les seuls autorisés à puiser dans les stèles UBUNTU, afin d'endiguer les émanations. Ce sont les supplétifs des Kamits durant leur absence et sont donc les plus aptes à se battre contre les Djinns. Lors de l'utilisation de la force UBUNTU leurs cheveux deviennent bleus vifs.

CoMINg soon 02.png
CoMINg soon 02.png
CoMINg soon 02.png
CoMINg soon 02.png
CoMINg soon 02.png
CoMINg soon 02.png